TYPE DE MISSION : 
Indépendante
Durée :
2 mois
CLIENT :
MCOW
À PROPOS :
MCOW est un groupement d'intérêt économique spécialisé dans les secteurs du recouvrement amiable et judiciaire, de la reprise de matériel automobile financé et de la vente aux enchères. 
MISSION :
Après la naissance de l'entité, MCOW m'a approché pour concevoir un logo et développer une identité visuelle.
SERVICES :
Création de logo / Identité visuelle / Supports de communication / Print / Motion design
BRIEF :

Cible :
Sociétés de crédit, sociétés de location de matériel.
Style souhaité pour le logo :
MCOW recharchait un un logo qui incarne l'énergie et la confiance tout en reflétant son expertise dans le domaine automobile. Associé au domaine juridique, le logo devait également représenter la droiture et la confiance.
Couleurs ATTENDUES :
MCOW a exprimé le désir d'opter pour des teintes inspirées de l'univers automobile, principalement des nuances de bleu. Ils souhaitent également combiner le bleu avec le rouge afin de faire référence aux couleurs nationales de la France.
CONTRAINTES :
Intégrer des éléments emblématiques liés à l'industrie automobile.
Utiliser des polices de caractères modernes et professionnelles.
Le logo doit être polyvalent, facilement adaptable à divers supports tels que les sites web, les documents imprimés et les supports marketing.
Délais :
3 mois
Réalisations :
Pour accompagner la nouvelle identité visuelle, il m'a été confié la tache de réaliser plusieurs supports marketing, notamment des cartes de visite, un modèle de courrier, un dépliant mentionnant les services de l'entreprise, des cartons d'invitation à des ventes aux enchères de prestige, et des vidéos de présentation de l'entreprise, ses services et sa plateforme client (ci-dessous).
Back to Top